English

 

État des opérations et de la sécurité de NPC durant la pandémie de COVID-19

 

March 17, 2020

 

Cher client, Chère cliente,

En réponse à l'épidémie actuelle de COVID-19, NPC a mis en œuvre son plan d'intervention en cas d'urgence. Soyez assuré que nous continuerons de surveiller et de gérer votre sécurité en tout temps et que nous sommes pleinement opérationnels. Puisque nous avons annulé les déplacements d'affaires non essentiels et les réunions en personne, des procédures de travail à domicile ont été mises en place pour le personnel administratif et de vente. Nos équipes d'exploitation continuent de fournir de nouveaux systèmes et des systèmes de remplacement pour répondre à vos besoins en cette période difficile.

Nous savons à quel point l'exploitation sécuritaire de votre entreprise est importante, surtout en situation de crise. Vous et votre personnel pourriez devoir travailler à distance, possiblement pour la première fois. Dans cette optique, nous nous assurons de sécuriser, de gérer et de surveiller vos systèmes NPC afin que vous puissiez continuer à travailler en toute sécurité.

Malheureusement, les cybercriminels tirent profit de cette crise humanitaire, et une hausse des activités malveillantes a été constatée. La fin de semaine dernière, le département de la Santé et des Services sociaux des États-Unis a été la cible d'une attaque visant à perturber ses activités. Cette attaque sournoise nous rappelle l'importance de sécuriser nos outils de travail afin de composer avec les nombreuses perturbations qui surviennent. Nous sommes pleinement conscients de cette situation, et nous continuons à faire preuve de vigilance pour assurer votre sécurité et celle de votre entreprise.

Nos assistants techniques disposent de technologies de soutien à distance avancées et sécurisées. Dans l'ensemble, nos services de soutien ne devraient pas être affectés par la crise. Toutefois, certains délais de réponse sont à prévoir en raison du nombre élevé d'appels de la part de nos clients qui ont besoin de soutien pour mener leurs activités à distance. Nous vous remercions à l'avance de votre patience en cas de tout retard mineur.

Les systèmes et services de NPC ont été conçus de façon à réduire délibérément le besoin de services sur place. Toutefois, dans certains cas exceptionnels, nos techniciens seront autorisés à envoyer un appareil de remplacement dans les plus brefs délais avant que l'appareil défectueux soit retourné. Toute demande de soutien sur place devra être approuvée par notre vice-président des technologies et de l'exploitation, et des procédures spéciales devront être suivies pour protéger votre personnel et nos employés dans ces rares circonstances.

De plus, nous sommes en train de mettre en place une mesure supplémentaire de lutte contre la COVID-19. Tous les nouveaux appareils et les appareils de remplacement seront désinfectés avant leur expédition.

Il ne fait aucun doute que cette crise entraĆ®nera de graves répercussions économiques. Notre capacité à utiliser les meilleurs outils de collaboration et de télétravail pour maximiser notre productivité profite non seulement à notre entreprise, mais aussi à l'ensemble de la société. Grâce aux solutions de NPC, vous êtes très bien placé pour appliquer votre plan de continuité des activités et vos dispositions de télétravail. Dans les jours et les semaines à venir, nous vous fournirons des renseignements et des webinaires en ligne afin que vous puissiez tirer pleinement parti des fonctionnalités de télétravail sécurisées offertes par nos produits.

Nous faisons face à des défis sans précédent qui nous obligeront à nous adapter à une nouvelle réalité. Sachez que le maintien de votre sécurité et de votre productivité est au cœur de nos priorités.

Nous espérons sincèrement que vous et votre famille resterez en santé et en sécurité pendant la crise.

Si vous avez besoin d'aide ou de plus d'information, n'hésitez pas à communiquer avec moi ou avec votre personne-ressource de NPC.

 

Larry J. Keating
Président
NPC DataGuard, une division de Compugen inc.
lkeating@npcdataguard.com